jeudi 2 décembre 2021

Trouver un appartement à Munich est vraiment difficile

 Reggie portait un costume trois pièces sur mesure super chic dans une riche couleur bordeaux de Louis Copeland & Sons , avec une chemise blanche classique chaussure cérémonie fille, une cravate à imprimé floral et une pochette.



«Je suis suisse et Reggie est irlandais, et nous nous sommes rencontrés en Allemagne. J'y ai déménagé depuis Paris. En tant qu'architecte d'intérieur, je voulais pouvoir parler allemand. Trouver un appartement à Munich est vraiment difficile et j'ai cherché à trouver un appartement en colocation.

“ J'ai organisé un appel Skype depuis Paris pour parler à un groupe de gars qui vivaient dans un superbe duplex et cherchaient un colocataire. J'ai reçu un appel et quelques e-mails de 'Peter Pan' Goodrobe.fr, supposant toujours qu'il s'appelait Peter, mais c'était Reggie !

«Nous vivions ensemble, Reggie étant cependant absent les premières semaines. Quand nous nous sommes enfin rencontrés, alors que j'étais sur le point de lui embrasser les joues (salutation normale en Suisse), il m'a donné la main et m'a dit 'Je ne fais pas de French kiss'. C'était si drôle et si mal à la fois ! Nous avons ensuite passé quelques mois à découvrir la ville, lui organisant des événements avec ses amis irlandais et expatriés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire