jeudi 25 novembre 2021

Paul a gentiment proposé de m'emmener à mon mariage

 «Ce fut un mariage chaleureux et confortable pour un petit nombre d'invités en décembre, Après avoir recherché sur Pinterest, j'ai trouvé une toile de fond de feuillage épais, et de lumières chaudes que je savais que je voulais comme toile de fond focale pour notre journée.


« Ang et Jodie ont mesuré et fabriqué une toile de fond sur mesure qui s'adapte à la courbe de la poutre en bois. Avec Anna, de Fox & Fern Florist, ils ont créé une toile de fond qui a vraiment rendu notre mariage. »



Anna a également fourni les guirlandes sur la table et les fleurs du jour, Elle savait que je voulais un feuillage épais et un petit clin d'œil à Noël sans qu'un vrai thème ne prenne le dessus.

Sarah et son père, Ian robe princesse enfant pas cher, se sont rendus à Dragon Hall dans la Morris Minor vintage d'un ami de la famille.

« Paul a gentiment proposé de m'emmener à mon mariage, C'était vraiment spécial pour moi car j'ai connu Paul toute ma vie, donc c'était une belle touche personnelle et familiale à notre époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire