dimanche 21 novembre 2021

alors décider de nous marier à cette période spéciale de l'année a contribué

 Heather et Josh sont naturellement attirés par le style botanique, et c'était leur principale inspiration lors du stylisme de leur journée. Eh bien, ça et Noël aussi !


Nous aimons tous les deux Noël, alors décider de nous marier à cette période spéciale de l'année a contribué à façonner la journée robe dentelle dorée, et nous avons opté pour des tons vert et or. Nous avions la vision de bougies partout, de chants de Noël, de gui, de vin chaud et de gin de prunelle.


Heather a découvert la fleuriste Emma Hewlett Floral Design sur le fil Instagram d'ANRÁN et a adoré son style luxueux et saisonnier. Le bouquet de Heather était rempli de verdure et de roses blanches, ainsi que de succulentes, de baies et de branches de fleurs de cire.


"J'ai adoré le style d'Emma, et quand je l'ai rencontrée en personne et lui ai expliqué ce que je voulais, elle a compris le look que nous recherchions et est revenue avec un magnifique mood board. Je recommanderais vraiment Emma, elle est adorable et est même venue nous offrir quelques succulentes similaires à celles utilisées dans mon bouquet le matin de notre mariage.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire