dimanche 5 décembre 2021

La cérémonie civile du couple a été menée par Siobhan O'Brien

 Au son du Canon en ré de Pachelbel , joué par son amie Dee Dee au violon, Sasha a marché dans l'allée avec son père.


« Ollie et moi nous sommes rencontrés deux semaines avant que je sois sur le point d'être expulsé du pays en raison de l'expiration de mon visa ! Nous avons eu une romance éclair avant que je doive partir Goodrobe.fr, mais Ollie m'a suivi dans le monde entier, d'abord en Grèce, puis à Sydney, en Australie, d'où je viens.

Ollie portait un costume bleu marine bien taillé de chez Suitsupply , qu'il portait avec des bretelles par-dessus sa chemise, et une cravate verte à pois pour compléter les robes des demoiselles d'honneur.


"Finalement, je suis retourné en Angleterre et il m'a enfermé en proposant 2 ans plus tard lors d'un trek de 2 semaines à travers la Suède. Nous étions fiancés un peu plus d'un an avant le mariage.


La cérémonie civile du couple a été menée par Siobhan O'Brien du conseil du comté d'Oxfordshire, et ils ont échangé des bagues qu'ils avaient fabriquées avec le bijoutier sur mesure Roz, de  Rosalyn's Emporium .

"Ils ne prennent qu'une journée à fabriquer dans son atelier, et c'était une façon tellement amusante et intime de préparer nos bagues."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire