jeudi 7 janvier 2021

un gâteau de mariage de champignon et le bouquet le plus unique et

 Avons-nous des fans de Super Mario Brothers à proximité?



Si tel est le cas, vous allez ADORER où j'ai eu l'inspiration de Tuesday Shoesday cette semaine grâce à , une séance photo célébrant les noces de Super Mario et de la princesse Peach! Il est au-delà de l'adorable , pensez petits centres de table de piège à mouches cactus et vénus, pièces d'or suspendues, un gâteau de mariage de champignon et le bouquet le plus unique et coloré… sans parler des chaussures! Oh les chaussures…

Je suis une pie quand il s'agit de chaussures ~ ces beautés pailletées et plates-formes à lanières dorées sont juste dans ma rue et j'adore un combo rose blush et or {c'étaient mes propres couleurs de mariage après tout!}

Ne sont-ils pas simplement beaux?

3 bravo pour l'heureux couple! En tant qu’enfant des années 80 Goodrobe, et accro à Super Mario World / Mario Kart, j’attends depuis longtemps ce mariage en particulier!


Découvrez le tournage complet de Primary Petals sur Green Wedding Shoes - c'est vraiment génial!

{photographie: Lehua Noëlle Faulkner / chaussures: Paprika}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire