mercredi 27 janvier 2021

et j'ai étiqueté chacune d'elles avec mon amie et demoiselle d'honneur

 Les gens sont arrivés dans un autobus scolaire à  18 heures  pour ce que nous avons appelé «Snacks + Sips + Sunset» et ont été accueillis avec 5 tournées de canapés de saison. Il y avait une station ostréicole active et un bar à charcuterie. Le bar était ouvert et servait des bulles maison (champagne) et une variété de bière en conserve du «canoë à bière». L'idée était de nourrir les gens instantanément (à leur arrivée du bus), de se procurer de l'alcool robe de soirée grande taille, de la nourriture et leur ventre avant la cérémonie à  19h45 - 20h00.


Après la cérémonie, les invités ont suivi la fête nuptiale sur la route de gravier et jusqu'au site de réception de l'autre côté du lac. Nous sommes arrivés à la réception et peu de temps après, la nourriture était placée sous forme de buffet à l'intérieur du garage converti à 3 baies sur une grande table. Le bar était ouvert et nous avons présenté une variété de robinets d'un brasseur de Toronto.


Notre cher ami, le chef Kevin Rickey de  Food Benders , a préparé une délicieuse sauce piquante en notre nom à utiliser comme notre faveur de mariage. J'ai imaginé le dessin du cerf avec des bois (mon nom préféré pour mon mari est «cerf») comme un petit cadeau à  Keith  qui demande toujours que je lui dessine quelque chose. C'était une surprise. Je suis donc allé de l'avant avec un dessin de base, j'ai développé le concept et j'ai eu l'aide d'un illustrateur / ami graphiste qui l'a mis en place pour moi. La sauce piquante était super délicieuse et le design était impeccable! Le chef Kevin a préparé 110 bouteilles et j'ai étiqueté chacune d'elles avec mon amie et demoiselle d'honneur robe de soiree fille, Shannon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire