jeudi 7 janvier 2021

cette robe à jupe rouge avec des nervures

 Je sais que je continue à parler de l'élégante séance de mariage de Jud et Mikelle et du mariage d'une beauté intemporelle, mais il y a quelque chose dans la robe et le style uniques d'Anne Barge de Mikelle qui me pousse à revenir pour plus!

{Pour être honnête, je ne suis pas seul ~ cette robe à jupe rouge avec des nervures robes de mariée grande taille pas cher, des poches et des manches de t-shirt a fait beaucoup de bruit dans les commentaires de Bridal Musings, sur Twitter et Facebook!}

Je promets que c'est la dernière fois que je le présenterai…


Encore un pour la route!

Mais n'ayez crainte, il y a une foule d'autres beautés d'Anne Barge qui n'attendent que d'être évanouies…


Cette dernière robe, avec son décolleté en cœur robe de soirée longues, ses plis, ses drapés en tulle et ses détails de ceinture complexes, a officiellement volé mon cœur.

Quelle robe est votre préférée et pourquoi?

Consultez le site Web d'Anne Barge pour voir des robes encore plus exquises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire