dimanche 23 janvier 2022

Vêtue d'une robe de bal Martina Liana très classique et épurée

 Inspirée par Kate Spade et avec des TONNES de couleurs éclatantes, la vraie mariée Sara Kate a épousé Warren dans leur ville natale de Ruston, en Louisiane. Vêtue d'une robe de bal Martina Liana très classique et épurée, cette mariée a ajouté une ceinture perlée et une bordure en dentelle de la propre robe de sa mère pour personnaliser le look. Lire la suite pour tous les détails!




Tyler m'a dit que nous allions dîner dans un restaurant situé dans un théâtre du centre-ville de Shreveport, en Louisiane. Quand nous marchions vers le restaurant, le chapiteau avait « Veux-tu m'épouser ? » dessus. Je ne l'ai pas remarqué - il a dû me le signaler! Je ne pensais même pas que c'était pour moi ! J'ai commencé à dire « oh comme c'est mignon », mais la prochaine chose que j'ai vue était Tyler à genoux. Après la proposition robe de soirée pour bébé fille, nous sommes allés dîner et notre famille et nos amis nous attendaient pour célébrer avec nous ! C'était la meilleure nuit de ma vie - juste après notre mariage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire