dimanche 16 janvier 2022

le mariage avant-gardiste mais intemporel de Kayla

 Malgré la pluie à l'heure de l'apéritif et une longue attente pour trouver "la robe", le mariage avant-gardiste mais intemporel de Kayla et Trent s'est déroulé sans accroc !




Trent et moi étions ensemble depuis un peu plus de 2 ans et notre 3e Noël ensemble approchait lentement. Comme beaucoup de filles Goodrobe, j'ai commencé à laisser tomber de petits indices ou à demander « pensez-vous que nous allons nous marier ? » Je ne savais pas que lorsque Trent avait «travaillé tard» robe mariées, il concevait et achetait en fait ma bague de fiançailles. Un week-end, mon ami Ariel et moi avons décidé d'aller faire du shopping. Elle m'a demandé si je voulais voir les lumières de Noël à la bibliothèque Billy Graham (à Charlotte, Caroline du Nord), et j'ai dit bien sûr, mais seulement si Trent vient aussi avec nous. Surprise en ruine #1. Trent avait prévu d'être à la bibliothèque Billy Graham avec une rose et une bague et de me surprendre à notre arrivée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire