lundi 12 juillet 2021

Nous avons définitivement été attirés par les jeunes vendeurs de mariage

 

Nous avons définitivement été attirés par les jeunes vendeurs de mariage, et nous ne pouvons pas en dire assez de choses positives à leur sujet. À la fin de la journée, c'était comme si nous avions de nouveaux amis qui célébraient avec nous, C'était une soirée dansante pas comme les autres. Je crois aux petits détails qui ont beaucoup de sens. Pour cette raison, j'ai incorporé de petites choses qui comptaient beaucoup pour mon mari et moi. J'ai porté une broche sur mon bouquet que mon grand-père a donné à ma grand-mère. Je portais des clous en diamant empruntés à mon autre grand-mère.



Nous avons bu dans des flûtes à champagne en cristal empruntées, J'ai offert des boutons de manchette à mon père, car il me surnomme avec amour Goose depuis que je suis toute petite. Nous avons inclus des photos du jour du mariage de notre famille dans le cadre du décor robe de pour mariage, J'ai demandé à notre fleuriste d'écrire les noms des demoiselles d'honneur sur les rubans qui attachaient leurs bouquets et les paroles de notre chanson de mariage sur la mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire