samedi 10 juillet 2021

Naturellement, en travaillant dans le monde du mariage

 Naturellement, en travaillant dans le monde du mariage, j'ai eu beaucoup d'inspiration sur ce à quoi pourrait ressembler notre journée de mariage ! À l'origine, j'avais rêvé d'un mariage d'hiver plein de fourrure robe femme ronde pour mariage, de velours, d'une touche de classe shakespearienne et de tons riches et profonds. Lorsque Josh et moi nous sommes fiancés, nous avons prévu un mariage en février, espérant un pays des merveilles enneigé, mais après deux semaines de fiançailles, nous avons décidé de déplacer notre mariage en novembre ! Autant nous avons tous les deux aimé la saison des fêtes, nous voulions faire attention à ce que notre mariage ne soit pas inspiré des vacances robe de mariée plage, alors nous avons gardé l'amour pour les tons riches dans mon bouquet (que j'ai adoré !) et avons opté pour un blanc magnifique et des fleurs vertes et une palette de gris, or, bleu marine et blanc pour le reste du mariage. L'inspiration principale de la journée est venue du lieu. Dès que je suis entré,




Le souvenir préféré de Rachele : Notre premier regard ! Josh était si beau et nous étions si excités de nous voir et nous avons vraiment apprécié de passer du temps ensemble avant l'arrivée des invités. Souvenir préféré de Joshua : Une fois la cérémonie terminée, nous (Rachele et moi) nous sommes faufilés dans notre salle de réception où nous avons apprécié nos premières minutes en tant que couple marié. Nous étions si heureux que tout ce que nous pouvions faire était de nous embrasser en pleurant des larmes de joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire