dimanche 16 mai 2021

Où avez-vous trouvé l'inspiration pour votre mariage?

 Comment avez-vous choisi votre lieu de mariage?

Franchement, je ne suis pas une personne de la plage (mon mari l'est), donc je cherchais plus des arrière-plans côtiers / montagne / forêt / ranch nord-californiens (tout ce qui a des verts deserty) plutôt que les palmiers clichés et la vue sur l'océan, Mais mon mari voulait vraiment Hawaï. Je devais chercher un lieu qui pourrait correspondre à nos goûts, la montagne et l'océan , et c'était Four Seasons Lanai. FS Lanai était parfait pour nous car il y avait des salles à la fois du côté de la montagne et de l'océan, ainsi qu'un ranch avec des chevaux aussi!


Y avait-il des éléments spécifiques qu'il était important d'inclure?
Le rocher chéri était un must! Ou bien cela aurait été juste un autre mariage «palmier-vue sur l'océan».

Où avez-vous trouvé l'inspiration pour votre mariage?
Mon fiancé voulait avoir un mariage à destination à Hawaï alors que je pensais que ce serait un énorme problème de tout préparer en seulement deux mois, Mais je n'avais pas une opinion bien arrêtée robe de mariée pas cher a paris, et je me suis retrouvé à googler «mariage à destination» et à explorer pinterest et instagram à chaque minute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire