dimanche 16 mai 2021

Inspiration pour votre palette de couleurs?

 Inspiration pour votre palette de couleurs?
Je préfère les fleurs et les verts californiens atténués plus que la palette hawaïenne vibrante. J'ai toujours aimé les verts argentés et les couleurs pastel pêche que j'ai utilisées pour la cérémonie. D'un autre côté, mon mari voulait du rouge profond, une teinte plus sombre mais élégante pour la réception. Moana Belle Events et notre fleuriste, Mandy Grace Designs Goodrobe, ont vraiment réussi l'image que j'avais en tête!




Nous adorons la façon dont ils ont magnifiquement mélangé les tons pastel et bijou pour créer une sensation glamour à ce mariage à Lanai. Nous aimons particulièrement les touches modernes d'acrylique et de laiton qui réunissent tout si parfaitement robe cocktaile, En parlant de mélange de palettes de couleurs, comment gorg mélanger les saisons avec cette inspiration de mariage de luxe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire