mardi 21 mai 2024

Une autre robe de bal en tulle avec un look entièrement différent

 Une autre robe de bal en tulle avec un look entièrement différent. LZ3251 a un décolleté en cœur et un corsage en dentelle qui étreint parfaitement votre silhouette et baisse bas à l'arrière. La taille est ornée d'un ruban doré en soie, s'étendant dans une jupe en tulle complète avec de superbes applications en dentelle. Remarquez le modèle unique qu'ils font dans le train de longueur de chapelle? Ce style est disponible dans une variété de combinaisons de couleurs  , notamment Buttercup, White, Ivory et Platinum. Encore une fois, un look intemporel de Lazaro qui s'inscrit dans un certain nombre de tendances de 2015.




 

Si vous avez une silhouette de sablier ou si vous voulez simplement montrer ces courbes fabuleuses, cette robe de trompette est idéale. Sa dentelle, le corsage du corset flattera votre buste. Votre taille sera mise en évidence avec une ceinture de soie juitée par opale (économiser à nouveau sur les accessoires), et la jupe satinée présente des plis nets et un train de longueur de chapelle. J'ai essayé ce look sur moi et j'ai adoré ce que je ressentais. La qualité est inégalée et elle s'adapte comme un gant sur le rack!


 

 Parlez d'unique! LZ3161 est la quintessence de la conception avant-gardiste. C'est peut-être une autre robe en ligne, mais je placerais cette robe dans une ligue à part. Premièrement, le corsage incrusté de bijoux a tout le faste d'une mariée, mais il ne va pas trop loin (difficile à réaliser). Alors cette jupe… Je veux dire, dois-je en dire plus? L'organza a été manipulée pour ressembler à une abondance de fleurs. Une jupe complète avec autant de détails peut souvent sembler peu flatteuse ou bon marché; Je pense que nous pouvons convenir que le contraire s'est produit ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire