mardi 12 décembre 2023

robe mi-longue et les a combinés avec des bouquets d'ivoire

 
Nous avons fixé notre rendez-vous au 26 janvier 2013. Nous voulions une cérémonie en plein air et une ambiance feutrée pour notre réception. Nous avons choisi Emu Bottom Homestead à Sunbury, Victoria pour notre cérémonie et notre réception. Emu Bottom a été construit dans les années 1800 et ferait une belle scène pour nos photos. Avec 2 ans de planification, j'ai rapidement commencé à parcourir des magazines de mariage, à créer des tableaux d'inspiration sur Pinterest et à lire les conseils d'autres mariées sur des forums comme The Knot.



 
J'avais quatre belles demoiselles d'honneur, mes deux sœurs et mes deux meilleures amies. Nous avons trouvé ses robes Goodrobe.fr, j'ai choisi une robe bleu marine au genou et je les ai associées à des bouquets de roses David Austin ivoire et rose bébé assemblés par 'Blossoms on Bell'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire