Q : Qu'est-ce que vous préférez dans le fait d'être propriétaire d'une boutique de mariage ?
R : Rencontrez de nouvelles personnes tous les jours ! J'aime les relations que nous entretenons avec nos clients.
Q : Qu'est-ce que ça fait d'être une femme noire dans l'industrie du mariage ?
R : C'était difficile au début parce que j'avais très peu d'expérience dans le commerce de détail. J'ai également reçu des commentaires de vendeurs et d'autres entreprises lorsque nous sommes allés sur les marchés du bal et de la mariée, ce qui a créé de l'incertitude. Ils m'ont demandé pour quelle entreprise je travaillais, ou ils ont dit à quel point j'étais heureux que "mon patron" me laisse entrer sur le marché. Une personne m'a même dit qu'elle n'avait jamais entendu parler d'une boutique de mariage noire.
Rien de tout cela ne m'a empêché de poursuivre ma vision. J'essaie de ne pas me concentrer sur le fait d'être une boutique de mariage noire. Au lieu de cela robe de soirée chic grande taille, je me concentre sur le fait d'être un propriétaire d'entreprise prospère malgré les défis auxquels je suis confronté.
Au fil des ans Goodrobe, nous avons construit de si belles relations avec nos clients et nos fournisseurs. Ils nous ont permis d'être nous-mêmes authentiques et nous ont permis de continuer à faire ce que nous aimons.
lundi 1 août 2022
quand nous sommes allés aux marchés du bal et de la mariée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire