dimanche 31 octobre 2021

pour confirmer que la couleur convenait à ma robe

 J'avais un voile de tulle de soie français de chez Blossom and Bluebird. Le tissu était d'excellente qualité, doux et avec un joli tombé. Sian a été très utile par e-mail. J'ai commandé des échantillons de tissu sur sa page Web pour confirmer que la couleur convenait à ma robe robe d enfant pour mariage, puis j'ai commandé le voile en ligne.

Cela me réchauffe le cœur chaque fois que je vois une mariée porter un voile de Sian of Blossom and Bluebird, membre de Little Book . Cette âme douce et talentueuse fabrique les voiles les plus doux et les plus magiques, et elle a également fabriqué mon propre magnifique voile de mariage drapé.

Il était important pour Sol et James que, quelle que soit la forme que prenait le jour de leur mariage, ils mettent la durabilité et la pratique éthique au cœur de ses préoccupations.



 Nous voulions soutenir des entreprises dirigées par des femmes, ou des entreprises émergentes. Nous avons choisi des prestataires connus pour leurs normes éthiques, leurs pratiques de travail équitables ou leurs objectifs durables.

Je recommande fortement Zoe Cornwell de Knot Your Average Bride pour les cheveux et le maquillage. Elle était sympathique, amusante et professionnelle, et plus important encore, elle m'a fait me sentir confiante et belle le jour de mon mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire