dimanche 12 septembre 2021

et se sont fiancés pendant 16 mois avant le jour de leur mariage

 Claire et Chris se sont rencontrés par l'intermédiaire d'un ami commun et se sont fiancés pendant 16 mois avant le jour de leur mariage. Ils ont réorganisé leur mariage quelques semaines avant leur date d'origine.

« Nous avons été présentés par des amis lorsque nous les avons tous rejoints pour commencer le bloc en salle. Nous avons ensuite passé six mois à faire connaissance tout en nous vérifiant discrètement. Chris a décidé de me demander si j'envisagerais de peindre un portrait de son chat Gravy et pour ce faire, j'avais besoin de rencontrer mon sujet.




«Je suis passé pour rencontrer et photographier le chat. Nous avons passé une agréable soirée à discuter autour de quelques verres et à parler de notre passé et de ce que nous voulions tous les deux de la vie. Un jour plus tard, Chris m'a demandé un rendez-vous. Deux semaines plus tard ou trouver robe de mariée pas cher, j'avais emménagé. Dix mois après le premier rendez-vous, il m'a emmené à Sainte-Lucie comme un voyage surprise et m'a proposé sur une belle plage tout en buvant Pina Coladas. Nous nous sommes mariés seize mois plus tard. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire