mercredi 31 mars 2021

Je savais que je voulais un mariage traditionnel du Sud et

 Carly a envisagé de dire «oui» à son beau chasseur de la marine lors d'un mariage traditionnel du Sud à la Nouvelle-Orléans. L'Opéra de Marigny a  servi de lieu de cérémonie idéal, bordé de chaises en or et de pétales d'ivoire le long du carrelage antique. Dark Roux a magnifiquement documenté les détails romantiques d'or et de crème conçus par Unique Weddings à la Nouvelle-Orléans , ainsi que le bonheur absolu du couple alors qu'ils se pavanaient dans The Big Easy en tant que mari et femme.

Je savais que je voulais un mariage traditionnel du Sud et  Hunter voulait un grand mariage militaire. Je dirais certainement que nous avons réussi les deux. Nous n'avions pas de «couleur» ou de thème Goodrobe, mais nous nous en sommes tenus aux crèmes, aux fleurs blanches et moelleuses et à notre monogramme doré personnalisé que nous avons incorporé partout. Nous voulions que notre famille et nos amis se sentent les bienvenus dans The Big Easy, nous étions si heureux qu'ils voyagent pour être avec nous.

Les moments:



Chaque chose. La cérémonie était tout simplement magnifique, mais je ne pense pas que nous nous soyons jamais sentis aussi amoureux que lors de notre première danse. J'ai aussi beaucoup aimé le montrer dans les rues lors de la deuxième ligne de la Nouvelle-Orléans.

Le couple recommande:

Chacun de nos vendeurs, en particulier notre coordinatrice de mariage, Brittani de UWINola et Heather de Dark Roux ont été un tel plaisir d'être là pendant une période mouvementée. Je les choisirais encore et encore.

Félicitations à Carly et Hunter pour s'être mariés à la Nouvelle-Orléans! Pour plus de photographies de mariage de Dark Roux à la Nouvelle-Orléans, consultez l' éblouissant mariage alternatif de Sara et Joe à Race and Religious .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire